Qui suis-je ?

Très jeune, je me suis intéressée au sport en général. J’ai d’ailleurs testé de nombreuses disciplines sportives (basket, foot, escalade, danse, équitation, natation, gymnastique, etc.) avant de m’arrêter sur une passion: le karaté.

De cette philosophie est né le goût de transmettre des savoirs et je me suis alors orientée vers le fitness et suis devenue professeur en 2011.

Parallèlement, je suis devenue institutrice primaire. Après avoir travaillé dans l’enseignement et  la Justice, j’ai décidé de reprendre un master en sciences de l’éducation  à horaire décalé  l’Université Catholique de Louvain.

Mener de front des études universitaires, une activité complémentaire (professeur de fitness en soirée) et un emploi  temps plein (employée administrative et greffière au SPF Justice) m’a appris à envisager la vie sous un nouvel angle et à replacer mes priorités à leur juste place.

Il y a quelques temps est née l’idée de travailler pour moi et de construire ma propre philosophie de vie.
La partager m’a semblé naturel.
Dans un monde où on “court” non-stop, le bien-être doit se voir ramené au premier plan.
Maman d’un petit bout de quatre ans, j’ai souhaité prendre soin de moi et investir dans mon capital santé.

Cynergie existe depuis aujourd’hui trois ans. Je suis devenue formatrice et master coach au sein de la société  de mini-trampolines Bellicon avec laquelle je développe régulièrement de nouveaux projets (Bellicon Kids) et je développe de plus en plus de partenariats avec des sociétés d’événementiel (comme Denali Event) pour leur offrir des échauffements et cours collectifs construits en fonction de leurs événements (comme les courses Air Games).

J’ai d’autres idées sur le feu et ne cesse de me former continuellement.

Quand on a le luxe de faire un métier qui nous tient à cœur, ne dit-on pas que l’on ne travaille jamais vraiment…?